Recrutement

04/07/2016 Coordinateur projets environnementaux H/F

DB SCHENKER FRANCE est un acteur majeur du transport routier, maritime et aérien international. Forte d'un réseau de 100 agences en France et 6000 collaborateurs, la Société bénéficie de la force de frappe des 1500 implantations SCHENKER à travers le monde.

Dans un contexte de développement de notre politique environnementale, nous recherchons un coordinateur en projets environnementaux.

 

Sous la responsabilité du Responsable Environnement  France, vous aurez en charge les missions principales suivantes :

-Déployer la certification environnementale au sein des agences (activité route) de  SCHENKER France (norme  ISO 14001) dans le respect des exigences de la politique du Groupe

-Etablir des rapports et tableaux de bord pour le Groupe et à l’attention d’organismes extérieurs (DREAL, VERITAS,DNVGL, AFNOR…)

-Contribuer à la veille réglementaire 

 

De formation bac +2  (DUT/BTS) avec une spécialisation environnement /développement durable, vous avez une expérience  de 5  années au sein d’un service QHSE  dans le secteur industriel et vous justifiez d’une expérience réussie en matière de gestion de projet.

 

Le poste requiert une bonne connaissance des normes ISO 14001, la maîtrise de la langue anglaise (oral/écrit)  et une bonne connaissance des outils du Pack Office.

 

Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles, votre adaptabilité, votre sens pédagogique et votre autonomie.

 

Ce poste est basé à Montaigu avec des déplacements à prévoir en agences (France)

 

 

 

 

Recrutement