Recrutement

01/09/2016 EMPLOYE SERVICE CLIENTS / BOURGES H/F

DESCRIPTION DU POSTE

Notre employé Service Client est sollicité lorsqu'il y a un mécontentement ou un dysfonctionnement. Il enregistre les réclamations et propose aux clients des solutions selon le type d’incidents (casses, retards, pannes, ...). Il met en œuvre les règles commerciales de Service Après-Vente dans le respect de la politique d’entreprise en relation avec la clientèle, le réseau d’agences DB SCHENKER ou les sous-traitants. Il établit les modalités de règlement des litiges. Il rédige des reporting et statistiques qualité. Il réalise le suivi des expéditions prioritaires et des travaux de facturation pour des clients spécifiques.

 

PROFIL RECHERCHE

La maîtrise de l'outil informatique (logiciel d'exploitation de transport routier, tableur, ...) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, ...) est requise. Il implique d'être à l’aise au téléphone, d'aimer communiquer et d'apprécier la relation client. Il suppose une certaine aisance rédactionnelle. Une expérience réussie dans un groupe de transport de messagerie est souhaitée.

Maîtrise de l'anglais indispensable

CDD de 4 mois à partir de septembre 2016 pouvant, à terme, éventuellement déboucher sur un CDI

Rémunération motivante

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