Recrutement

09/01/2015 Gestionnaire de paye H/F

Sous l’autorité de la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous avez en charge 3 missions principales :

 Administration du personnel et gestion de la paye de plusieurs établissements (environ 250 salariés) : préparation de paie, saisie des éléments variables, contrôles et éditions des bulletins, élaboration des attestations Pôle Emploi et de Sécurité Sociale, etc.

Suivi des temps de présence et d’absence des salariés sur le progiciel de suivi des temps

Gestion administrative : rédaction des contrats de travail, des avenants pour plusieurs établissements, conseil auprès des agences sur le respect de la législation (motifs, périodes d’essais, prolongation, etc.) 

  • Profil

     De formation BAC+2 (type DUT GEA ou BTS gestion PME/PMI) ou BAC+3 (licence professionnelle paie), vous avez une expérience d’au moins deux ans au sein d’un service paie, idéalement dans une entreprise multi-établissements.

     Vous maîtrisez les outils bureautiques.

     Rigoureux, organisé, à l’aise au téléphone, nous recherchons une personnalité qui s’aura s’adapter à ses interlocuteurs et qui apprécie particulièrement le travail en équipe.

     CDD de 6 mois renouvelable avec perspective de CDI.

    Poste basé à MONTAIGU (85, Nord Vendée).

Recrutement